Un investissement gratifiant

IMPORTANT : Malgré toute notre vigilance, une erreur s’est produite lors de l’envoi de notre newsletter qui vous était destinée.
En effet, sur le bandeau de la SCIC Les 3 Colonnes apparue dans la newsletter du 22 décembre 2017 de LA NEWS PROFESSION CGP, il ne s’agissait pas de réductions IS de l’ordre de 28% mais de réductions IFI de 50% lors de la souscription à la SCIC Les 3 Colonnes.
Nous vous prions de croire que nous sommes désolé que cette information erronée ait pu se produire et nous mettrons tout en oeuvre pour vous éviter tout désagrément lors de nos prochaines communications.

« La SCIC Les 3 COLONNES », maintien à domicile des seniors est une coopérative dont l’objet est de fournir des solutions de logement aux personnes âgées en perte d’autonomie, financière ou sociale. La coopérative se porte acquéreur des logements occupés par les personnes âgées dans le but de maintenir leur cadre de vie, de conserver leurs liens sociaux et de les soutenir dans leurs démarches de vie quotidienne. Chez Les 3 Colonnes, nous nous imposons des principes d’humanité, de tolérance et d’égalité sociale et considérons le libre arbitre de chacun comme un des biens les plus précieux. Notre travail quotidien avec les sociétaires est véritablement fondé sur ces valeurs. La Coopérative privilégie à cet effet la formule d’achat du logement de personnes âgées, permettant aux personnes concernées de conserver leur habitation tout en se constituant un complément de revenu.

1/ Une épargne qui a du sens

La réduction de l’impôt sur le revenu (IR) de 18% du montant de la souscription.
La réduction de l’impôt sur la fortune immobilière (IFI) de 50% du montant de la souscription.

Pourunplacement

2/ Une alternative économique solidaire et des avantages gratifiants

4 bonnes raisons d’investir dans la SCIC Les 3 Colonnes
4 bonnes raisons de financer la coopérative Les 3 Colonnes

3/ Des partenaires institutionnels et agréments qui garantissent notre service innovant

Nos partenaires institutionnels et agréments

Vous souhaitez avoir plus d'informations ?